Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Rôle

Pendant que tu te reposes, ton ennemi s'entraîne. - Toshimoko no Kakita -
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ça ne regarde que moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conteur
L'Empereur
Conteur


Messages : 280
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Partout

ça ne regarde que moi... Empty
MessageSujet: ça ne regarde que moi...   ça ne regarde que moi... Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:48

...Mais je vais faire une pause Dark Ages. Je vais pas vous démontrer par A+B pourquoi, ni comment.

Je me sens plus dans le mood, je ne m'amuse pas.

C'est la faute de personne, et certainement pas la tienne Sarg. cette campagne est géniale, ton univers est prenant et ton mastering excellent.

Le problème vient de moi et de mes aspirations. Elles ne correspondent pas à celles des autres. J'assume et je prends le recul nécessaire pour faire le bilan.

Dommage, j'aime bien ce perso mais voilà...je prends le temps nécessaire et je reviens avec vous sur de meilleures bases. Mais quand le jeu finit par gâcher un bon moment que vous voudriez prendre avec vos potes, je me dis qu'il y a un soucis.

En attendant, ben faisez gaffe à votre cul! Sarg, si tu veux bien, je te ferai un brief sur ce que je compte faire en jeu, histoire de pas être totalement larguée si je reviens Smile

Et bien sûr, continuez de jouer!

C'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive, il faut croire que je deviens vraiment conne, vieille et aigrie.

Si tu veux qu'on en papote Sarg, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Rhi
Samurai



Messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2009

ça ne regarde que moi... Empty
MessageSujet: Re: ça ne regarde que moi...   ça ne regarde que moi... Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:48

je reprendrai le flambeau, et avec cette épée de merde, c'est le cas de dire !

Écoute, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je préfère un truc franc et massif comme ça que des vieux reproches genre dans le dos et tout et tout ! alors, bah respire un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
L'Empereur
Conteur


Messages : 280
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Partout

ça ne regarde que moi... Empty
MessageSujet: Re: ça ne regarde que moi...   ça ne regarde que moi... Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:33

*respire un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça ne regarde que moi... Empty
MessageSujet: Re: ça ne regarde que moi...   ça ne regarde que moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne regarde que moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle :: Vampire la mascarade :: On joue quand ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser